Chapitre 2 : Confusions et captures

Suite au début de la catastrophe titanesque qui se prépare, Mei-lin, Alicia et Rafael sont respectivement à Green Plants, au sud de Lightning, et au Red Canyon. Alicia entre dans les plaines cultivées du sud où le paysage semble tranquille, en dehors de l’allure du ciel qui change considérablement à cause de la catastrophe. Elle prévient les deux autres par radio.

Alicia – Wafaa n’est nulle part à Lightning, et en plus, la situation ne fait qu’empirer : la sécurité de Lightning a perdu le contrôle de ses habitants. Toute la ville est en panique !

Mei-lin – J’ai bien peur que ce soit comme ça partout ailleurs. Mais nous devons trouver notre informatrice au plus vite. Si on ne la trouve pas avant ce soir, on ne pourra plus compter que sur le L7 ; elle a dit elle-même qu’il le seul à pouvoir arranger tout ça.

Rafael – Reste à savoir comment, et surtout pourquoi !

Alicia – On se rappelle plus tard. Le premier qui la trouve prévient tout le monde.

Puis la communication se coupe. Pendant ce temps, Rafael continue de traverser le Red Canyon à sa recherche, sans succès. À ce moment-là, le groupe de bandits du Samouraï Goroh sont dans le Red Canyon et le voient arriver. Quand il arrive à leur niveau, ces derniers dévalent la pente du Canyon dans leurs machines F-zéro et lui foncent dessus avec des attaques circulaires. Rafael, qui n’était pas du tout préparé à se battre, tente de se défendre, mais il est seul contre une demi-douzaine de terroristes armés d’équipements dangereux. Il ne s’en sort pas trop mal, jusqu’à ce qu’une autre voiture apparaisse devant lui par surprise et l’attaque sans prévenir. L’Astro Sonic se fait expulser contre les rochers et se retrouve encerclé par les criminels qui ont tous leurs blasters et leurs lance-missiles braqués sur lui.

Criminel – Ha ha, mais qui voilà ! La cible préférée du boss ! À présent, rends-toi, Rafael. Black Shadow sera content de voir que l’Astro Sonic est entre nos mains…

Pendant ce temps, Joy est arrivée au Red canyon. Elle se cache à l’écart du groupe de bandits qui vient de s’emparer de l’Astro Sonic et son pilote. Elle allume sa radio et fait appel à Mei-lin, Alicia et le L7 pour les prévenir.

Joy – Mei ! Alicia ! Louis ! Vous me recevez ?

Mei-lin – C’est toi Joy ? Qu’est-ce qui se passe ?

Joy – Je vais droit au but : retournez à Big Blue le plus vite possible, interrompez immédiatement la mission, ils ont capturé Rafael ! Allez-vous-en ! Allez-vous-en tout de suite !

Malheureusement, Joy oublie de fuir au moment de prévenir tout le monde. Son cockpit ouvert, elle ne voit pas Goroh se rapproche discrètement dans son dos.

Goroh – Eh, toi !

Joy – Qui ? Moi ?

Elle a à peine le temps de voir le manche de son sabre lui arriver sur le front qu’elle se fait assommer par le coup.

De son côté, Mei-lin ne la reçoit plus. Seule et inquiète, elle commence à se diriger vers la sortie de Green Plants. Soudain, elle est surprise par le Black Bull qui surgit de nulle part et tente de la taper pour la vider d’énergie. Se rendant compte de sa situation, elle se souvient que sa voiture possède désormais un Reactor Might et essaye de s’en servir pour fuir la situation.

Mei-lin – THUNDER FIRE !

Sa machine se met alors à briller d’une lumière mauve et se couvre d’électricité pendant que les réacteurs de la machine la propulsent à 1200 km/h. Black Shadow réagit.

Black Shadow – BLACK FIRE !

Le Black Fire est en fait le même boost que le Thunder Fire… Black Shadow a juste changé son nom pour le distinguer des autres machines. Les deux foncent alors sur la grande route à une vitesse folle jusqu’à ce que le boost s’arrête. Comme le Raptor Boost a un boost plus puissant que celui du Black Bull, celui-ci est allé plus loin.

Mei-lin – Ouf ! Je crois que je l’ai distancé. Avec un peu de patience, je devrais…

Mais l’homme démon utilise à nouveau son super boost.

Black Shadow – BLACK FIRE !

Mei-lin – C’est pas vrai !

Et la machine noire fonce vers elle. La puissance du Thunder Fire lui permet presque de défoncer tout ce qui se trouve sur son passage sans prendre le moindre dommage. Le Raptor Boost se fait violemment renverser par le choc et part en dégringolade jusqu’à s’arrêter toute seule. Mei se retrouve blessée à la tête hors de sa machine face au seigneur des ténèbres, qui lui envoie une boule d’énergie magique bleue qui se transforme en corde magique, ligotant la pilote.

Mei-lin (faible) – C’est impossible… Le Thunder Fire ne peut être utilisé qu’une seule fois par course…

Black Shadow – Le Black Bull a été conçu à la base comme le Lightning 7. À l’origine, les deux sont comme des frères ; ma machine a été conçue pour pouvoir équiper deux Reactors Might, comme la sienne. C’est pourquoi, quand je me serai emparé du Lightning 7, j’en aurai deux pour le prix d’un. Et avec les deux que je viens d’obtenir en vous capturant, il ne me reste que ces deux-là à récupérer, et mon projet sera accompli plus vite que ça ! L’UNIVERS TOUT ENTIER EST À MOI ! HA HA !

Mei-lin (faible) – Non…

Affaiblie par sa blessure et prisonnière de son lien, la jeune pilote ne peut rien faire de plus. Elle est emmenée par Black Shadow avec sa machine vers un ferry spatial volé. Ce que personne ne remarque, c’est que Yacin parvient à la trouver au moment où elle se fait emmener. Mais s’il tente d’agir maintenant, il va se faire capturer à son tour… Alors, avant de se faire repérer, il prend la fuite et se redirige vers Big Blue. La situation est catastrophique : Black Shadow a obtenu deux nouveaux réacteurs et a capturé trois pilotes, l’univers continue de rétrécir lentement, et Wafaa est toujours introuvable. Désormais, il ne reste que le L7 pour sauver la situation… Mais que peut-il bien faire contre tout ça ? Il sait tout de même que le Lightning 7 contient la solution pour détruire cette station de combat, mais si sa machine se retrouve à son tour entre les mains de son ennemi, tout espoir sera perdu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *