Épilogue

La fête est grandiose, et les concurrents de F-zéro sont tous heureux de pouvoir s’amuser entre amis sans se soucier de la compétition (pour l’instant). Le groupe de Mei-lin discute tranquillement à proximité du buffet, tout content de ne pas avoir à se soucier du L7. Tout se passe à peu près sans histoire, jusqu’à ce que le groupe de rock sur scène interpelle le public.

Chanteur – Votre attention je vous prie ! Pour la prochaine chanson, on nous a demandé de marquer l’entrée du L7 avec un grand classique, je vous demande d’accueillir le Lightning 7 et son pilote !

Ils se mettent alors à jouer une des musiques les plus connues des AC-DC pendant que le L7 fait une entrée fracassante, se tenant sur le dos de sa machine qui avance lentement, toute seule, à travers la foule qui le laisse passer, tout contents de le voir participer aux festivités. Il a également son katana dans sa main qu’il fait tournoyer autour de lui, mais c’est juste pour le style.

Jules – Comment il se la pète, celui-là…

Et à un moment, le L7 fait ronfler le moteur de sa machine pour exciter davantage la foule. Puis il sort des bouteilles de jus de raisin qu’il envoie à ces derniers.

Louis – Apportez ça au buffet ! Du jus de raisin comme s’il en pleuvait !

Il aperçoit alors un fan qui tient dans ses mains un gros objet sur lequel il a marqué « tranchez ça ». Ce n’est pas la 1ère fois qu’on lui fait faire ça, alors il ressort son arme et lui fait signe de le lancer, ce que le fan fait aussitôt. Que l’objet se rapproche de lui, il le frappe et le coupe en deux très facilement sous les acclamations de la foule. Il finit par descendre de sa machine en rangeant son katana dans son dos pour pouvoir profiter un petit peu de la fête.

Alicia – Eh ben, quelle entrée ! T’es payé combien pour te donner en spectacle comme ça ?

Louis – Je suis juste forcé de le faire. Mon salaire, je le gagne par la seule force de mon bras droit.

Mei-lin – Et sinon, tu t’amuses ? En tant que pilotes de F-zéro, on a tous pour conseil de profiter des moments de festivités.

Louis – C’est un bon conseil, mais je ne peux pas rester très longtemps, j’ai quelque chose de prévu.

Et il s’éloigne pour éviter les questions délicates.

Mei-lin – Qui prévoit des choses à minuit passé ?

Rafael – Ça, c’est encore une affaire top secrète du L7 (c’est ma théorie).

Et finalement, Louis ne reste que quelques minutes avant de prendre la route. Après avoir quitté le circuit, il met plusieurs dizaines de minutes à rejoindre une grotte perdue au milieu de nulle part. Dans cette grotte, l’attend une vielle connaissance : Deathbond. Et plus étrange encore, il y a un circuit dans une ambiance flamboyante. Le L7 n’est sûrement pas là pour s’amuser.

Deathbond – Je t’attendais, L7. À présent, donne-moi tes Reactors Might, et je te laisserai la vie sauve.

Louis – Si tu crois que je vais les donner gentiment au mal personnifié, qu’on soit d’accord direct, c’est non !

Deathbond – Si tu tiens à les garder, tu vas devoir te mesurer à moi dans un duel. Et si tu es aussi fort que tu l’estimes, c’est ta machine qui devra surpasser la mienne.  Vas-tu me donner ce que je convoite, oui ou non ?

Louis – Jamais !

Le L7 sort son katana pendant que Deathbond arme ses poings métalliques. Les deux se foncent alors dessus et se frappent mutuellement l’un l’autre. Le combat est lancé quand les deux armes s’entrechoquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *